Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Project 365 avec Tally
30 juillet 2008

Day 3 : sous-marin

P1030182

Aujourd'hui, c'était piscine de nouveau ! Chez une autre copine (j'ai de la chance n'est-ce pas avec mes copines !) Stéphanie. Mathis qui est très fier de nager sous l'eau a eu envie que je prenne cette photo. Je vais peut-être le nommer rédac chef de mon blog !

Je précise que la photo est assez sombre parce que le temps s'était bien couvert en milieu d'après-midi... (Pourvu qu'il ne pleuve pas ce week-end... Pourquoi ? Réponse en image dimanche !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mdr bonne idée pour le rédacteur en chef
S
aaaah, les joies de la piscine, je vois qu'ils etaient nombreux dans l'eau hier nos fistons
B
Excellente la photo, et c'est sympa d'avoir pleins de copines :D
K
super la photo!
N
Nannnnnnn!!!!!!! Je ne serais pas là pour voir ce qu'il se passe dimanche!!!!!!!!!!<br /> <br /> En tout cas la photo est bien sympa!!!!<br /> Moi j'aime pas les voir mettre la tête sous l'eau, je suis paniqué! mdr
Project 365 avec Tally
Publicité
Archives
Publicité