Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Project 365 avec Tally
23 août 2008

Day 27 : prendre la pose... enfin presque !

P1030619

Alors aujourd'hui, j'ai pris plein de photos ! Il faisait bien plus beau qu'hier, c'est peut-être pour ça !

J'avais donc le choix de mettre ici une photo de ma partie de basket ce matin avec Sacha, du ciel presque tout bleu, de mes deux garçons qui jouent ensemble au parc pendant des heures sans se disputer (c'est si rare que nous sommes partis du parc bien plus tard que prévu, je profitais de ce bon moment !).

Finalement, ce sont mes deux petits mecs qui, après avoir tenté de se cacher de l'appareil photo, décident finalement d'être photographiés. Du coup, ils se bousculent, chahutent pour avoir la meilleure place devant l'objectif !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un petit coucou des vosges tu te souviens de moi? :)<br /> <br /> Ils sont trop chou ces petits bonhommes!<br /> <br /> <br /> Grace au blog d'elodie j ai créer le mien cest vraiment une super idée :)<br /> <br /> bonne continuation<br /> bizou
N
Ils sont beaux tout les 2!!!<br /> J'adore le sourire édenté, c'est adorable!!
F
Hallucinant ce regard identique...LOL
T
Oui, ils se ressemblent et pourtant l'un est tout le portrait de son père et l'autre tien farnchement de mon côté !
S
C'est fou ce qu'ils se ressemblent, ils ont tout à fait le même regard!
Project 365 avec Tally
Publicité
Archives
Publicité