Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Project 365 avec Tally
18 septembre 2008

Day 52 : malaaaade...

P1040243

Et oui... C'est la gastro à la crèche et je ne suis pas passé à côté ! Malade toute la nuit, je suis allée crier au secours le matin chez le pharmacien : "Monsieur faîtes quelque-chose : j'ai un tout nouveau boulot, il faut que j'assure !". En plus, j'ai dû faire des heures sup car une collègue avait... la gastro !!! Terrible journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'espère que tu vas mieux maintenant !
A
oh ma pauvre !!!<br /> bon courage !<br /> et poutoux guerisseurs
B
Bon rétablissement<br /> c'est marrant, j'avais le même thème de photo dans la semaine.
N
Soigne toi bien!!!!
F
Non pas ça....<br /> <br /> Soigne toi bien ;-)
Project 365 avec Tally
Publicité
Archives
Publicité