Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Project 365 avec Tally
25 septembre 2008

Day 56 : supporters

P1040266

Nous avons été au match aujourd'hui ! Une grande première pour Sacha qui a chanté et s'est beaucoup intéressé au spectacle pendant la première mi-temps, mais qui était ensuite un peu fatigué. Je lui ai demandé s'il avait aimé et il m'a répondu : "oui, mais maman tu te rends bien compte que c'est trop long pour moi" !!!

Moi en tous cas j'ai apprécié, puisque ces dernières années, je suis le plus souvent restée à la maison pour garder Sacha lorsqu'Arnaud et Mathis allaient au match ! Et en plus, ON A GAGNE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Par contre là, je ne serais pas venue!! Dans la famille, nous n'aimons pas le foot!!
Project 365 avec Tally
Publicité
Archives
Publicité