Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Project 365 avec Tally
25 septembre 2008

Day 58 : karaté toujours !!!

P1040262

Aujourd'hui, c'était la course ! Je devait aller chercher Sacha à l'école, puis Mathis et son copain Lucas. Conduire Sacha au karaté, puis aller chercher Elsa, la petite soeur de Lucas, chez la nounou. Petit passage à la maison, le temps de préparer un plat de canelloni, et on retourne chercher Sacha et déposer Mathis. Le papa de Lucas et Elsa les récupère à la maison, et on repart chercher Mathis !

J'ai quand même eu la présence d'esprit dans tout ça de prendre Sacha en photo en tenue de karateka. J'aurais aussi pu prendre ma voiture toute pleine de sièges auto !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est tout mignon
F
Wow! Quelle journée!!!<br /> <br /> Oui, Sacha est tout mimi dans sa tenue...
E
Quelle organisation!!! T'avais un pourcentage de perte autorisé?? lol<br /> <br /> En tout cas, Sacha est très beau dans sa tenue!
Project 365 avec Tally
Publicité
Archives
Publicité