Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Project 365 avec Tally
27 septembre 2008

Day 61 : en panne...

Et voilà... Mon appareil photo était déjà bien défaillant et Sacha l'a achevé aujourd'hui...

En attendant de m'en offrir un autre (d'ailleurs si vous avez des suggestions, je suis preneuse : je cherche un APN simple d'utilisation qui me fasse de belles photos en faisant lui-même ses réglages !), je vous propose d'illustrer chacune de mes journées avec une photo du net et un petit commentaire.

1_20080422_200130

Aujourd'hui donc, petite visite chez le médecin (hi hi, on a le droit de rêver non ?) pour les garçons qui ont ainsi obtenu un certificat qui leur permet de pratiquer le karaté.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vous battez pas les filles celui là c'est le mien!!! What else? lol
F
Moi aussi! Moi aussi!
N
Je veux le même toubib!!!!
Project 365 avec Tally
Publicité
Archives
Publicité