Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Project 365 avec Tally
30 septembre 2008

Day 65 : réunion

salle_reunion

Merci tout d'abord pour vos gentils commentaires concernant la photo d'hier. C'est vrai qu'elle est belle, mais je rends à César : elle n'est pas de moi, mon appareil est toujours cassé ! Toutes les photos qui illustrent ma p'tite vie actuellement sont donc des photos du net.

Ce soir, j'ai assisté à ma première réunion d'équipe au boulot. Une réunion un peu particulière puisque si d'habitude c'est l'occasion de réfléchir sur des projets ou des pratiques, cette fois, tous les membres du bureau de l'association qui m'emploie étaient là. Et il y a eu une mise au point sur les récup d'heures notamment qui a beaucoup remué les filles de l'équipe.

Personnellement, vu d'où je viens... il va m'en falloir plus que ça pour que je m'émeuve du discours de mon employeur ! Mais je suis peinée pour elles, je suis sure que j'ai des collègues qui vont vraiment mal dormir cette nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh c'est déprimant tout de même !
S
et oui, la dure jungle du boulot!!! C'est pas simple pour tout le monde!!! En tout cas moi et les réunions ça fait deux!! je m'ennuie et plus je me concentre et moins j'écoute!! lol!!
A
ca me r'appelle des souvenirs, de la creche !!!<br /> bizounours
Project 365 avec Tally
Publicité
Archives
Publicité